Benoît Paradis : le jazzy comique

Benoît Paradis Trio (c) Sarah Fortin

Benoît Paradis Trio
(c) Sarah Fortin

La septième édition du festival saint-lois « Les Rendez-Vous Soniques » approche (du 8 au 12 novembre). Comme nous, vous êtes certainement en train de trépigner d’impatience à l’idée de découvrir, admirer, chanter et vous déhancher dans les salles saint-loises. Certains d’entre vous ont peut-être fait le deuil de leur participation au festival compte tenu du succès rencontré par les concerts de Jain, Zazie, Katerine et Tryo, aujourd’hui complets. GRAVE ERREUR !!!

Aujourd’hui, zoom sur le concert de Benoît Paradis Trio au Théâtre le jeudi 10 novembre à 20h30. Comme l’indique le nom du spectacle, nos acolytes du soir seront trois sur scène : Benoît Paradis, Chantale Morin (piano) et Benoît Coulombe (contrebasse). Ces lurons joyeusement déprimés se feront un malin plaisir de se moquer d’eux-même (ils sont québécois quand même !), de vous, de nous.

Ce spectacle mêlant jazz, chanson, accent improbable et surprises est une bouffée d’air frais dans notre société souffrante de morosité chronique. Une belle découverte pour les curieux que nous devons toutes et tous être !

 

Pratique :

Date et heure : jeudi 10 novembre à 20h30

Lieu : Théâtre de Saint-Lô

Renseignements et réservations : 02 33 57 60 96 / contact@lenormandy.net / http://www.lesrendezvoussoniques.com/2016/programmation/10-novembre-2016/benoit-paradis-trio.html