CIELO DRIVE : Au hasard des rues #14

visuel-cielo-drive-recto-copie9 août 1969, Charles Manson et ses acolytes de « la famille » se rendent au 10050 Cielo Drive (Los Angeles) et assassinent Sharon Tate, femme de Roman Polanski, et ses invités. Tragédie qui marquera pour des décennies les Etats-Unis et le monde. Mais après l’histoire tragique sur fond de paillettes, de sang et de drogue, passons aux réjouissances.

Cielo Drive c’est également le nom d’un groupe de Rennes dont les membres sont originaires de notre belle contrée saint-loise. C’est donc un grand plaisir de les accueillir « chez eux » ce samedi 15 octobre pour la 14e édition d' »Au hasard des rues ». C’est dans la salle du Bouloir, qu’à 20h30 ils produiront leur musique évolutive qui vous fera voyager : des sons bruitistes générés par les toiles musicales accompagnés par une projection de peinture vibrante donneront à voir un spectacle sensuel et organique, les instruments loopés vous enverrons en Allemagne avec les claviers planants et les guitares psychédéliques rappelant le Krautrock de Neu! ou d’Ash Ra Tempel, pour ensuite vous transporter vers les blues du Sahara et vers les rives du Gange, pour revenir ensuite vers des contrées plus post-rock.

Bien sûr, et comme toujours, « Au hasard des rues » ne saurait être « Au hasard des rues » sans une balade ponctuée d’anecdotes et de surprises au départ du parking du dojo Alain Crépieux (à côté d’Intermarché) à 19h. Avec ces belles journées d’octobre, pourquoi se priver d’un simple et doux moment de plaisir.

 

Pratique

Date et heure : samedi 15 octobre

Lieu et heure de rendez-vous : Parking du dojo Alain Crépieux (à côté d’Intermarché) – 19h

Lieu et heure de concert : Salle du Bouloir – 20h30

Renseignements et réservations : 02 33 77 60 28

GRATUIT