La French Touch débarque !

photo-visuel-2016La septième édition du festival saint-lois « Les Rendez-Vous Soniques » approche. Comme nous, vous êtes certainement en train de trépigner d’impatience à l’idée de découvrir, admirer, chanter et vous déhancher dans les salles saint-loises. Certains d’entre vous ont peut-être fait le deuil de leur participation au festival compte tenu du succès rencontré par les concerts de Jaetienne-de-crecy-credit-photo-francois-coquerelin, Katerine et Tryo, aujourd’hui complets. GRAVE ERREUR !!!

 

Aujourd’hui nos allons vous présenter une star incontournable de la French Touch. Dans la lignée des Daft Punk, Cassius, Air (passé par la scène saint-loise le 9 janvier 2010) et bien d’autres, eux-même précurseurs du genre électro house en France, et dont les M83, Breakbot, Kavinsky et Justice sont les héritiers, ETIENNE DE CRECY nous fera l’honneur de sa présence le vendredi 11 novembre au Normandy pour une soirée électro qui débutera à 22h et se clôturera à 4h !

Etienne de Crécy c’est un producteur avec une carrière nationale et internationale qui court depuis une vingtaine d’années au cours de laquelle cette icône aura collaborer avec Air, Moby, Cassius, Camille et tant d’autres. C’est en qualité de DJ qu’il vous fera danser pour un set éclectique. Vous n’en sortirez pas indemnes !

 

Dans ce sujet passionnant Etienne de Crécy lève le voile sur ses techniques, ses outils et ses modes de travail :

 

Pratique :

Date et horaire : vendredi 11 novembre de 22h à 4h

Lieu : Le Normandy

Autres groupes participants à la soirée : Club Cheval | Comah | Jacques

Contact renseignements et résas : 02 33 57 60 96 / contact@lenormandy.net / http://www.lesrendezvoussoniques.com/2016/programmation/11-novembre-2016/etienne-de-crecy.html