Piers Faccini en terrain connu

Piers Faccini (c) Adison

Piers Faccini
(c) Adison

La septième édition du festival saint-lois « Les Rendez-Vous Soniques » approche (du 8 au 12 novembre). Comme nous, vous êtes certainement en train de trépigner d’impatience à l’idée de découvrir, admirer, chanter et vous déhancher dans les salles saint-loises. Certains d’entre vous ont peut-être fait le deuil de leur participation au festival compte tenu du succès rencontré par les concerts de Jain, Zazie, Katerine et Tryo, aujourd’hui complets. GRAVE ERREUR !!!

Peut-être étiez-vous de la partie il y a 5 ans à l’occasion du concert de Piers Faccini au Théâtre de Saint-Lô dans le cadre de la 4e édition du festival. Si tel est le cas, vous avez certainement, comme tous les spectateurs, été charmés et conquis par la poésie de l’artiste.

Cet artiste aux influences aussi diverses que ces origines revient sur les terres de son crime le samedi 12 novembre à 17h ! Ses armes ? Toujours les mêmes : des influences allant de la musique mandingue au blues, des origines et une double nationalité italo-anglaise (résidant en France), des intérêts artistiques multiples (chanteur, musicien, peintre, écrivain)… Sa musique est à son image, multiple, diverse, multiculturelle, riche et unique.

Que vous dire de plus si ce n’est que ce concert sera sans nulle doute l’un des très (très) beaux moments de cette semaine musicale. COUREZ-Y !

 

Pratique :

Date et horaire : samedi 12 novembre à 17h

Lieu : Théâtre de Saint-Lô

1ère partie : Lola Marsh

Renseignements et réservations : 02 33 57 60 96 / contact@lenormandy.net / http://www.lesrendezvoussoniques.com/2016/programmation/12-novembre-2016/piers-faccini.html